Diggro est une marque non peu connue. Elle fait partie de ces marques qui sont à la une de la toile pour avoir créé des montres révolutionnaires intégrant des fonctionnalités avancées. Il ne s’agit pas de modèles simplistes, ils sont plus compliqués tant sur le design que sur les caractéristiques. Les montres Diggro que nous verrons dans cet article sont des bracelets connectés qui permettent aux utilisateurs d’entrer dans l’univers de la haute technologie à portée de main. Voici un article sur la smartwatch Diggro avis.
Sommaire
Les montres Diggro, Design et qualité avancés
Diggro, c’est d’abord une montre d’un design irréprochable. La finition est sans encombre que ce soit pour les modèles classiques que pour les modèles innovants intégrant la connexion. Elle fait partie des marques de montre les plus convoitées sur le marché, et c’est sans doute l’une des raisons qui boostent encore plus les fabricants à aller plus loin dans leur fabrication. Lorsqu’on parle de gadgets multifonctionnels, on entend toujours parler de cette marque. Le design dépend de chaque modèle, il y en a qui ont un bracelet plus voyant, et d’autres qui ont un bracelet plus fin. Mais la particularité se trouve toujours dans l’intelligence de la montre.
Le modèle Diggro DI01, avis et prix
En voici une montre hyperintelligente. Le design est beau et élégant avec une sobriété irréprochable. Cette montre a une taille standard qui convient à l’homme et à la femme. Livrée dans une jolie boîte, elle est accompagnée par un câble pour la recharger, un petit tournevis pour insérer la carte SIM et un manuel d’utilisation pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.
Comme avancé précédemment, ce modèle fait partie des plus intelligents. Il fonctionne sous Android 5.1, comme les smartphones derniers cris. La navigation est fluide et on accède facilement au Play Store de Google qui est fort heureusement disponible en français. On peut donc télécharger diverses applis, d’autant plus que le processeur sur lequel fonctionne l’appareil est de 4×1.3Hz. La mémoire vive est de 1 Go et 16 Go de stockage. L’interface nous met à notre aise bien que l’écran soit petit, mais il est complet, sans aucune bande noire. Il est tactile et sa réactivité est rapide, l’affichage est parfait, d’ailleurs, on peut le tester lors de l’achat en essayant les fonds d’écran intégrés dans l’appareil. Vous pouvez utiliser une sonnerie, mais c’est moins discret que le vibreur qui fonctionne bien, d’autant plus que l’appareil est collé à même la peau.
Il est bien sûr possible de se connecter à Internet, et c’est encore mieux sur les réseaux sociaux qui, désormais, ne donnent accès qu’aux messages : et encore, pour cela, il faut télécharger l’appli WiiWear pour avoir une panoplie de fonctionnalités supplémentaires. Si vous activez les connexions Wifi et Bluetooth toute la journée, l’autonomie n’est pas avantageuse, mais sinon, elle peut durer jusqu’à 2 jours. Pour recharger à plein, il faut juste 2 heures enfin, en utilisant la carte SIM, passer des appels sans devoir tenir un smartphone est certes une bonne idée.
La montre Diggro DI03 ,avis et prix
Ce modèle fait plus « montre » que le modèle précédent. Il est doté d’une belle finition et son bracelet en acier argenté donne un effet plus classe. Le kit est complet comme d’habitude avec le câble et la notice. La taille du bracelet est plus large, mais c’est une bonne option pour qu’elle puisse convenir à toutes les tailles de poignée, en plus, il est ajustable. L’écran capacitif de la montre est tactile et en testant les 4 fonds d’origine, on constate que l’affichage est optimal avec une résolution de 240 x 240pixels.
Ce qui est dommage, c’est que ce modèle ne fonctionne pas sous Android, une option qui n’est quand même pas obligatoire pour une montre. Il faut par contre télécharger l’appli appelée Fundo Wear, ensuite, vous pourrez l’utiliser comme le smartphone pour recevoir les messages via un numéro mobile ou Facebook ou skype… Avec le mode veille, l’autonomie maximale est de 7 jours ou plus, et le chargement dure environ 80 minutes. La mémoire vive de cette montre est de 128 Mo et la Rom est de 64 Mo. Cette montre n’est pas adaptée à une carte SIM ni à une carte micro SD. Elle fonctionne en plusieurs langues.
La montre connectée Diggro DI04, avis et prix
Cette montre connectée a un design plus sportif. Il est doté d’un bracelet en simili cuir étanche, avec des motifs troués comme une montre classique et l’intérieur sont colorés en vert. Mais sa fonctionnalité en dira plus. Elle est en fait dotée d’un écran tactile. Bien qu’elle convienne aux plongées, il est fortement conseillé de ne pas toucher à n’importe quel bouton dans l’eau. Cette montre est surtout utilisée pour les activités sportives durant 24 heures, pour calculer les distances parcourues en marche ainsi que la quantité de calories brûlées pendant la séance.
Ce n’est pas une montre Android, mais elle est capable de réagir pour signaler les notifications. Les options de chronomètre se commandent via des boutons physiques. C’est une montre robuste, le verre minéral résiste à tous les chocs. Pour son intelligence, le modèle DI04 permet de se connecter via Bluetooth afin que l’on puisse contrôler à distance un smartphone pour prendre des clichés et se faire des selfies.
La montre Android Diggro DI05, avis et prix
Le design de cette montre fait élégant, mais sportif en même temps. Le bracelet est en cuir tandis que la finition est en métal. Elle est idéale pour les soirées habillées, mais convient aussi aux sorties nocturnes. La boîte est sobre et contient tout le nécessaire dont le manuel d’instruction, un film de protection en cadeau, un tournevis avec les vis adéquates pour insérer la SIM, un câble micro USB, et un dispositif d’alimentation.
Fonctionnant sous Android 5.1, cette montre offre une fluidité exceptionnelle, et les connexions via Wifi et Bluetooth 4.0 fonctionne bien. L’écran tactile rond réagit très vite. L’interface est simple bien que très claire, et pour déverrouiller le menu, il suffit de glisser le doigt sur l’écran. Les options d’arrêt et de marche fonctionnent comme pour un smartphone via un petit bouton. L’autonomie est satisfaisante, environ une journée si vous utilisez souvent l’appareil, mais le fait de le charger via un socle aimanté ne gêne pas, c’est même très pratique. L’appareil accepte la carte SIM 2G ou 3G. En tout, la montre pèse 76 g, il a une mémoire vive de 512 Mo et une mémoire de stockage de 8 Go. Ce modèle fonctionne avec 22 langues.
La montre Android Diggro DI06, avis et prix
C’est l’une des meilleures montres de l’année 2017. Le design est épuré et la taille est standard. Dans la jolie boîte, on découvre les accessoires nécessaires dont la montre elle-même, le câble USB, le tournevis pour accéder à l’emplacement de la SIM, la notice d’utilisation et le socle pour recharger l’appareil.
Fonctionnant sous Android 5.1, la navigation est fluide et l’on accède facilement au Play Store. Il a à peu près les mêmes fonctionnalités que le modèle DI01, avec son processeur 4x1gHz, sa mémoire vive de 1 Go et sa mémoire de stockage de 16 Go. L’interface est parfaite et l’écran tactile réagit vite, il suffit de tester les fonds d’écran intégrés. Le mode vibreur est efficace et discret, mais on peut paramétrer la sonnerie comme on veut. Pour accéder aux messages venants des réseaux sociaux, il faut installer l’appli WiiWear. L’autonomie peut arriver à une journée si vous laissez allumer le Bluetooth, mais le temps de recharge est minime, 2 heures seulement. Il est possible d’utiliser une carte SIM 2G ou 3G selon le besoin.
Montre Diggro avis, un appareil haut de gamme à petit prix
Bien que la marque soit l’un des leaders en fabrication de gadgets connectés, elle vend ses produits à un prix accessible à tous les budgets pour que chacun puisse profiter d’une montre innovante, à la pointe de la technologie, et haut de gamme, en plus.
Pourquoi acheter une smartwatch Diggro ?
Porter une montre, c’est agrémenter son code vestimentaire avec un accessoire de luxe. Mais si encore la montre est connectée et intelligente, rien de mieux pour se sentir à l’aise, car on a à portée de main un objet innovant. C’est comme utiliser un smartphone à travers un bracelet. Les modèles sont variés selon les goûts et les fonctionnements sont variés. Alors, pourquoi se priver d’un gadget futuriste si l’on peut s’en procurer à un bon prix ?