Sélectionner une page
montre rosefield avis

Que pensez vous de cette montre?

Pour qui est la montre Little Marcel. Notre avis

La montre Little Marcel est une montre atypique. Dans un style rayé multicolore, comme les tee-shirts de la même marque, la montre Little Marcel est destinée à un large public. Elle est surtout dédiée à la gente féminine. Mais il en existe également pour les hommes et les enfants.

La montre porte une note de fraîcheur, assez enfantine, mais particulière. Le design élégant est associé à de multiples couleurs, typiques de la marque. Ceci, pour casser le côté classique et créer un côté ludique. Elle n’est pas vraiment une montre haut de gamme. Mais les collectionneurs comme les amoureux de montre peuvent l’acheter. La Litlle Marcel se porte partout et à toutes les occasions. Elle peut donc servir d’accessoire phare lors des sorties et même pour les soirées habillées.

Est ce que la Little Marcel est une mécanique ou quartz?

Une montre de marque Little Marcel est généralement à quartz de type analogique. Elle est rarement mécanique et encore moins électronique. Il faut changer la pile tous les deux ans, mais en somme, elle devrait tenir entre 5 à 7 ans. A noter que si la montre fonctionne avec une mécanique, il faut vérifier le mode de remontage. Il peut être automatique ou manuel.

Quel prix payer pour une montre de la marque Little Marcel de montre

  • Montres Alienwork

Toutes les montres Little Marcel n’ont pas la même valeur, car elles n’ont pas toutes les mêmes caractéristiques. Le prix se trouve souvent entre 35 et 65 euros. En exemple :

  • Le modèle LM33RDC – LM33 pour enfant se vend à moins de 49 euros. Il fonctionne avec un système à quartz. Le brac est en cuir rouge et des boutons multicolores sont cousus dessus. Le cadran contient de jolies rayures ;
  • Le modèle LM51 à quartz pour femme est plus classe. Il coûte entre 59 à 60 euros selon la couleur. Le cadran est en métal, le fermoir est une boucle ardillon et le brac est en cuir.

Ou l’acheter ces montres Little Marcel ? Nos avis et conseils

Nous recommandons surtout Amazon. Vous verrez en temps réel les offres promotionnelles, et aurez plusieurs modèles au choix. La question de garantie est également importante. Amazon remplace les montres ne respectant pas certains critères de qualité. Elles peuvent même être renvoyées et le prix est remboursé.

Avis & Test de Little Marcel

Nous prenons l’exemple de la montre LM51 à quartz pour femme. Elle coûte entre 59 à 60 euros suivant la couleur du modèle. Celle de couleur blanche est évidemment très belle. Le cadran en métal se marie avec la boucle ardillon. Le brac en cuir ajoute de la tenue.  

Cette montre a le mérite d’être jolie en plus d’être pratique. La couleur dorée et blanche peut s’assortir avec toutes les tenues : tenue de ville, de soirée ou de travail. La finition est bien présentée. Les détails comme les rayures sur le brac ne dérangent pas. Au contraire, ils se marient bien avec l’ensemble.    

Avis sur la qualité général Little Marcel

Cette montre LM51 prouve toute la prouesse de Little Marcel. Il a fait un travail de professionnel, en restant fidèle à sa signature. Si on regarde le prix, on peut dire qu’elle est assez luxueuse. Mais elle ne l’est pas comparée aux montres à plusieurs centaines d’euros. Sa couleur rajoute également de la valeur. Le prix est donc correct, et la marque déposée de Little Marcel séduit toujours autant. C’est une alternative abordable entre les montres chères et les produits bas de gamme.

Vaut elle vraiment ce prix?  Peut on avoir mieux pour moins cher

La montre coûte un peu moins de 60 euros. C’est un prix tout à fait correct puisque l’article est de marque et que l’exigence de qualité est respectée. Néanmoins, elle reste un produit milieu de gamme. Ses couleurs ne plaisent pas forcément. Elles ne conviennent pas non plus aux soirées mondaines.

D’autres modèles semblent remplir le critère de luxe attendu. Ils ne portent pas trop de couleurs et peuvent se fondre dans une tenue somptueuse sans problème. Vous pourrez, par exemple, choisir un modèle de couleur noire ou rouge. Le modèle LM48 est également une bonne alternative pour ne pas dépasser le budget.   

Conclusion sur ” Little Marcel”. Notre avis final

Little Marcel est, à notre avis, est une bonne marque. Elle a su se démarquer avec ses rayures et ses jolies couleurs à travers de multiples articles de mode. Avec la montre, elle dépasse ses propres limites, car le produit est aussi stylé que pratique. Elle est bien désignée et la qualité est certifiée.

D’autres montres similaires: