Sélectionner une page
montre rosefield avis

Avis sur les montres Mamona. Sont elles encore tendances pour ce prix?
5 (100%) 1 vote

Pour qui est la montre Mamona. Notre avis

La montre « Mamona » est une montre haut de gamme. Elle est dotée d’un design à la fois tendance et luxueuse. Cette montre pour femme peut être portée pour accessoiriser toute sorte de tenue.

Elle est idéale pour toutes les occasions qui se présentent. Elle est souvent associée à une Sangle ajustable faite en acier inoxydable et une bande en maille.

L’association de ces trois éléments de couleur or rose fait de la montre Mamona une montre passe-partout. Vous pouvez également rencontrer un modèle de couleur or noir ou noir classique.

La couleur or rose est souvent portée par des femmes avec un goût de luxe au quotidien. Par contre, une montre Mamona de couleur noir est standard au quotidien.

Est ce que la Mamona est une mécanique ou quartz?

La montre Mamona est faite en Quartz. Une lamelle de Quartz y est intégrée. Mamona a une durée de vie plus élevée que les montres mécaniques. Elle a une grande résistance aux vibrations et aux chocs.

Quand vous stimulez cette montre en Quartz, la lamelle oscille automatiquement avec une fréquence bien déterminée. Des vibrations mécaniques sont ainsi créées. Ils génèrent ensuite de nouvelles charges électriques.

Cette montre a besoin d’une pile électrique pour son alimentation. La pile assure le mouvement oscillatoire de la lame de quartz. Rassurez-vous, l’entretien d’une montre Mamona est le plus facile possible.

Vous ne devez changer votre pile que tous les deux ans. Il ne faut pas oublier cette étape pour que votre montre continue de fonctionner normalement.

Quel prix payer pour une montre de la marque Mamona de montre

  • Montres Alienwork

Les montres de marque « Mamona » existe sous différents modèles pour satisfaire les clients.

  • Le coffret de montre Mamona de couleur or rose en céramique et en acier inoxydable : ce modèle coûte 109,9 euros actuellement. La qualité des matériaux utilisés explique cette hausse de prix par rapport aux autres modèles. Aux deux matériaux déjà énoncés s’ajoute du saphir cristal contenu dans son cadran. Il s’agit d’une marque japonaise. Ce modèle est imperméable à l’eau jusqu’à 30 mètres. Vous pouvez l’utiliser pour nager ou pour vous doucher. Il est en quartz et peut durer plus de deux ans. Ce modèle de montre Mamona est réservé aux femmes.
  • La montre pour homme ave avec style Mailanais, avec une sangle en maille : ce modèle ne coûte que 59,99 euros. Il s’agit également d’une montre en quartz japonaise. L’imperméabilité de ce second modèle est plus limitée. Vous ne pouvez la porter qu’en cas d’éclaboussure. Elle ne résiste pas sous la douche et en pleine natation. Une boucle ardillon est utilisée comme fermoir. Ce modèle de montre Mamona est réservé aux hommes. La surface de son miroir est faite de saphir synthétique, qui est moins valeureux que celui du premier modèle.

Ou l’acheter ces montres Mamona? Nos avis et conseils

Les montres Mamona sont vendues dans de nombreux sites de vente en ligne. Mais nous vous recommandons vivement Amazon. Ce site offre une garantie pour chaque montre achetée. Amazon offre une garantie fabriquant et parfois une garantie revendeur et fabricant.

Dans le cas ou votre montre Mamona est régie d’une garantie fabricant, le fabricant assure la qualité de son produit. Dans ce cas, le fabricant détermine les conditions de garantie en cas de défaillance.

Si la montre a une garantie revendeur et fabricant, Amazon fournit également sa propre garantie sur la qualité du produit vendu. La garantie des montres Mamona est de deux ans à partir du jour ou vous les achetez. Pendant ce délai, un échange est gratuit en cas de problème.

Avis & Test de Mamona

La montre « Mamona » de couleur or rose est faite en quartz. Elle est imperméable jusqu’à une certaine limite. Le cadran en nacre qui la compose lui procure un effet à la fois stylé et simple.

Cette montre est parfaite pour vos activités physiques, elle résiste aux égratignures et aux chocs. Une serviette spéciale est livrée avec pour son nettoyage. Un boîtier en céramique l’accompagne pour faciliter son rangement.

Avis sur la qualité général Mamona

La marque Mamona vend des montres de luxe que vous pouvez porter au quotidien. Le design de chaque modèle peut s’assortir avec toute sorte de tenue.

Le fait de pouvoir porter sa montre sous la douche ou en pleine natation est un bon point. Il se peut que vous oubliiez de l’enlever pour une raison bien déterminée. Le saphir cristal appuie encore plus sur l’aspect luxueux des montres Mamona.

Vaut elle vraiment ce prix?  Peut on avoir mieux pour moins cher

Les montres Mamona sont généralement vendues entre 59 et 109 euros. La marque respecte le rapport qualité-prix. Ces montres plaisent aux clients dès le premier coup d’œil. Néanmoins, vous pouvez également obtenir d’autres montres luxueuses à ce prix. Il s’agit par exemple de la montre Zeitholz.

Conclusion sur Mamona. Notre avis final

Pour conclure, les montres de la marque Mamona font ressortir le luxe. Sa particularité dérive du fait que certains modèles peuvent être à la fois simple et luxe. Leur design parfait peut se marier avec vos tenues du quotidien ou vos tenues pour les jours spéciaux.

Même si le prix est plus ou moins élevé pour certains modèles, toutes ses caractéristiques restent très attrayantes. Le rapport qualité-prix peut être évalué de bon.