Montre Auriol pour homme et pour femme. Avis & Prix

Les montres sur le marché sont tellement nombreuses que l’ona se perd souvent dans les noms, sauf pour les grandes marques très connues. Mais pour pouvoir nous offrir une de ces grandes marques, on doit souvent économiser assez longtemps. Et pourtant, une fois qu’on a réuni l’argent, le modèle dont on a toujours rêvé est épuisé et on doit alors économiser plus pour avoir un des nouveaux modèles. Et c’est un cycle infernal qui s’installe alors. C’est pourquoi, on a recours aux autres marques moins connues et par la même occasion, beaucoup moins cher. Mais là aussi, un dilemme survient. Il existe un nombre infini de marques et on ne saurait lequel choisir. Il en va de même pour les montres d’origine chinoise : les marques sont nombreuses, les prix très alléchants mais on ne connaît pas à l’avance la qualité. Parmi les griffes chinoises, il y a la marque Auriol. Une marque très discrète sur le marché mais qui a sans aucun doute sa part de clients fidèles.

Montre Auriol : classique ou chronographe ?

La marque Auriol se fait vraiment discrète sur le marché européen. Les raisons sont multiples : le nombre élevé de concurrents, le test des produits et leurs expériences. En ce moment, Auriol se focalise sur la production d’un côté de montres classiques et de l’autre de montres chronographes. Les montres classiques sont toutes simples. Ce sont des montres analogiques qui vous donnent l’heure. Elles se diversifient juste par leurs designs et leurs matériaux de fabrication. Quant aux montres chronographes, ce sont aussi des montres analogiques mais avec une aiguille en plus. Celle-ci est indépendante des autres aiguilles habituelles, et elle sert à mesurer un intervalle de temps. On connaît aussi cette fonction sous le nom de chronomètre. Les modèles qui sont jusqu’à ce jour mis en vente sur le marché français sont au nombre d’une dizaine, montres pour femme et pour homme confondues. Malgré cela, on remarque les efforts de qualité apportés à chaque pièce et à chaque modèle.

Montre Auriol pour les hommes

La gamme de montres Auriol pour hommes reste dans le style classique, mais en apportant toujours une touche d’élégance. Chaque modèle de montre est fait pour être portée au quotidien.

Cette montre Auriol pour homme est une montre chronographe qui peut chronométrer jusqu’à 60 min au maximum. Classique et raffinée, elle pourra sublimer n’importe quelle tenue. Son boîtier est composé d’acier inoxydable. Son bracelet de couleur marron est fabriqué en cuir de haute qualité. Son cadran rond  en blanc possède trois sub cadrans qui vous indiqueront la date. Enfin, cette jolie montre à Quartz est étanche jusqu’à 10 bars d’eau.

Cette montre Auriol pour homme est aussi une montre chronographe qui mesure jusqu’à 60 min. Avec un affichage analogique de 24 heures, ses aiguilles sont lumineuses quand il fait sombre, surtout la nuit et sa lunette est tournante. Le boîtier de la montre est en acier inoxydable. Ce qui distingue cet accessoire, c’est son bracelet en silicone noir : très confortable et résiste à l’eau. Comme d’habitude, elle donne également la date sur son cadran et est étanche jusqu’à 10 bars d’eau.

Montre Auriol pour les femmes

Le nombre de m montres Auriol destinée à la gente féminine n’est pas aussi nombreux que celui des hommes. Mais ces quelques montres sont devenues de vraies pièces de collection !

Cette montre Auriol pour femme est une des plus simples et des plus classiques, mais avec quelques fonctions en plus. En effet, cette montre est à la fois analogique et numérique. Analogique puisque ces aiguilles nous donnent l’heure exacte avec un affichage de 24 heures. Numérique car elle contient sur son cadran un petit écran LCD avec affichage de contrôle de réception qui utilise une technologie sans fil allemand. Pour le design, le boîtier est en acier inoxydable avec un bracelet en cuir de haute qualité de couleur marron et à motif croco. De la lumière illumine la cadran quand c’est prêt.

Cette montre Auriol pour femme est de couleur tout blanc. Son bracelet est en silicone blanc qui lui donne une allure vraiment très féminine. De plus, des fausses pierres de diamants sont incrustées tout autour du cadran. Tout cela fait de cette montre une montre luxueuse. Avec mouvement à Quartz, cette montre contient trois sub cadrans faisant office de calendrier et de chronographe. Comme d’habitude, le chronomètre ne peut dépasser les 60 secondes. Son boîtier est aussi fait d’un alliage d’acier qui ne s’oxyde pas.

Une montre classique, de qualité et à petits prix

La simplicité du design, le confort des matériaux et l’élégance du modèle sont les trois points sur lesquels se base la marque Auriol pour produire et garantir des montres de bonnes qualités. Mais en plus de tout cela, les prix de vente sont très accessibles à tous. Pour pouvoir porter une montre classique Auriol à votre poignet, il vous suffira juste de débourser environ 9 euros. Ou alors vous y rajouterez quelques euros en plus pour obtenir une montre chronographe de la marque. Chez Auriol, la qualité c’est presque donnée gratuitement.

Pourquoi acheter une montre Auriol ?

Comme on l’a remarqué, la marque Auriol ne fait pas de tapages en publicité ni en montres très modernes avec des options multifonctions. Elle préfère se faire discrète tout en offrant le meilleur d’elle-même à travers des montres simples mais raffinées. C’est comme cela qu’elle met en œuvre sa politique pour pouvoir proposer des produits de qualité. Elle a aussi opté pour des lignes simples, en ayant toujours à l’esprit que tout ce qui est simple est beau. Ainsi, on aime ce côté intimiste, pas voyant et pas vulgaire. En bref, on peut assurer que la montre Auriol, c’est la petite touche qui fera toute la différence sur nos tenues. Si vous souhaitez une montre qui ne fait pas tape à l’œil mais au contraire, qui se fait désirer, alors les montres Auriol sont faites pour vous !

Ou Acheter Montre Auriol & Que Valent Elles ? Notre Avis
2.9 (57.5%) 16 votes