Sélectionner une page
Yonger Bresson

Yonger & Bresson sont des marques de montre française très connue depuis les années 70.  Sa notoriété se repose sur la fiabilité et la performance de ses montres automatiques. Pas vraiment présent du marché public au cours d’un certain moment, son directeur de fabrication Jean-Paul Boillot a su rehausser la réputation de la marque par la création de nouvelles collections. Grâce à leur participation au salon de Bale en 2011, Yonger Bresson ont été  de  nouveau très discuté dans les forums d’où un nouveau départ commercial. Qu’en est-il donc de l’authenticité de cette marque et quelles sont ses différentes offres ?

Montre Yonger et Bresson : reconnue par la création de la collection Ambre

Vendre une montre automatique de qualité à un prix vraiment accessible n’est pas aussi évident. Mais Yonger et Bresson a su relever le défi. Développé pendant deux ans, le directeur de fabrication de la marque a su mettre au point le mouvement à remontage automatique baptisé « Ambre ». La collection est constituée de 6 lignes. Très fiable, le mouvement Ambre a réussi le test de  « guillotine », ce qui signifie que la montre peut résister à une série de chocs.  Sinon, le fond transparent du boîtier donne un aspect de grand luxe pour ceux qui donnent de l’importance à l’esthétique. Et comme tous les produits Yonger et Bresson, le logo de la marque y est gravé, tout comme la platine perlée sur le cadran. Eh oui, une touche chic et raffinée qui ravit les collectionneurs de Yonger et Bresson.

  • Montre Yonger et Bresson

Montre Yonger Bresson pour hommes

Les montres Yonger et Bresson homme sont du style discret et classique. De couleur noire, blanc et argent, la marque a bien choisi le meilleur design pour habiller vos mains chers messieurs.  Meilleurs accessoires pour accompagner les tenues classiques et distinguées, les matières sont en cuir, acier, silicone, caoutchouc ou résine. Tout dépend du goût et des moyens, mais en tout cas les choix sont divers.

Last updated on octobre 21, 2018 2:49

Montre Yonger et Bresson pour les femmes

Les montres femme Younger et Bresson est l’association subtile de la séduction et du prestige. Montre de qualité avec un style chic et éternel, nombreuses sont celles qui ont pu témoigner de la longue durée de leurs montres Yonger et Bresson tout en les gardant en bon état. Sinon, pour celles qui sont fans des montres-bracelets, Younger et Bresson proposent en l’occurrence le Dmb 1507/06. Bracelet de matière acier inoxydable et de couleur dorée, elle est munie d’un cadran blanc en rond.  Il s’agit d’une montre de mouvement en quartz qui habillerait votre main d’une façon classe.

Les caractéristiques de la marque

Les montres Yonger Bresson se caractérisent par la qualité des œuvres. Une équipe de contrôleurs qualité assure d’ailleurs la fiabilité de tous les produits avant la commercialisation. Toutes les montres Yonger et Bresson automatiques sont dotées d’un mouvement mécanique à remontage automatisé. Elles sont également équipées d’une masse oscillante qui monte sur un roulement à billes et tourne dans les deux sens.  La réserve de marche de la marque est de 45 heures. Par ailleurs, Yonger et Bresson se distinguent par la précision de ses produits. Le balancier bat à une fréquence de 28 800 alternances par heure et pour la collection Ambre déjà mentionnée plus haut, l’empierrage totalise 31 rubis.

Pourquoi acheter une montre Yonger et Bresson

Avoir une montre est une chose, mais avoir une montre de marque en est une autre. La première raison pour choisir du Younger et Bresson se reposerait principalement sur sa notoriété. Présent sur le marché depuis des années, Yonger et Bresson est une marque déjà bien connue d’où porter le logo à son poignet vaudrait sûrement le prix. En parlant d’ailleurs de prix, celui-ci est varié selon les pouvoirs d’achat et selon le design de la montre. Malgré les doutes des gens sur la provenance des pièces, tout achat d’un Yonger et Bresson est garanti et sa durée de vie surprend souvent ses consommateurs. Ce qui vaut la peine d’en acheter.

Yonger & Bresson avis sur cette montre, où l’acheter et à quel prix ?
5 (100%) 1 vote