Montre Jaragar. Les Prix et les Avis

Une des marques de montres chinoises qui prend de l’ascension en ce moment, c’est bien Jaragar. Déjà le nom nous fait penser à un jaguar, mais son logo montre plutôt des ailes d’aigles. Ses produits phares, ce sont vraisemblablement les montres automatiques avec des designs très élégants. Mais elle possède également une large gamme de montres mécaniques, avec toujours des finitions bien définies. Comme la plupart des montres fabriquées en Chine et vendues sur le marché français, les prix affichés par la marque Jaragar sont incroyablement bas. Si on compare leurs prix avec les montres suisses du même modèle par exemple, on croirait que la Jaragar est un jouet. Et bien non. C’est bel et bien une montre qui fonctionne et qui donne l’heure ! La marque propose quand même un bon rapport qualité-prix, ainsi que des collections de montre-bracelet autant pour les hommes que pour les femmes.

Jaragar, montre mécanique à remontage automatique

Pour se distinguer de ses concurrents, Jaragar s’est spécialisé dans la production de montres mécaniques à remontage automatique. En d’autres termes cela signifie qu’elles fonctionnent d’elles-mêmes, sans avoir besoin d’une pile pour la faire marcher. Normalement, les mouvements naturels du poignet suffisent pour remonter automatiquement la montre. En plus, parmi tous les types de montres qui existent, les montres dotées d’un mécanisme automatique sont celles qui donnent une heure la plus exacte. Mais il faut faire attention car ce genre de montre est très sensible aux chocs. De ce fait, il ne faut surtout pas les secouer et les manipuler avec prudence surtout si elles ont besoins d’un remontage manuel. Cependant, la marque Jaragar a fait en sorte que ses montres fonctionnent durablement et résistent aux chocs.

  • Montres Jaragar

Les meilleurs montres Jaragar

Jaragar a un large choix de montres avec différents designs, allant du style classique au modernisé. Quel que soit votre goût, vous trouverez sûrement une montre à votre poignet, surtout si les montres automatiques vous plaisent. Il y a des montres Jaragar pour homme et pour femme, mais nous vous présentons celles adaptées aux hommes.

Cette montre Jaragar pour homme est le plus classique de la collection, mais aussi le moins cher. Le bracelet cousu est en cuir de haute qualité et est fermé par une boucle en acier inoxydable, de la même matière que le boîtier. Son cadran rond peut être de couleur blanche ou noir. De plus, on peut y lire le jour, la date et l’heure en même temps grâce à trois petits affichages de cadran avec six mains. Une montre à porter au quotidien.

Cette montre automatique Jaragar est d’un design très original. Vous aimez la musique classique ? Cette Haydn String Quartet Opus 33 par Jaragar est faite pour vous ! Boîtier et bracelet en acier inoxydables de couleur argentée. Le boîtier est rectangulaire mais le cadran intérieur est de forme ronde. Ce qui fait de cet accessoire une montre squelette, c’est-à-dire où l’on peut voir le les mouvements du mécanisme intérieur. Cette montre possède également un chronographe et résiste à la pluie et à la transpiration.

Cette montre Jaragar pour homme est d’un style très raffiné, pour accompagner une tenue chic et classe. Tout en noir, son bracelet est bien sûr en cuir de haute qualité et son boîtier en acier inoxydable. Elle affiche également le jour, la date et l’heure en 12 ou 24 heures. En plus, elle dispose d’une lumière pour un meilleur visuel la nuit ou dans le noir. Cette montre se distingue par sa fonction tachymètre : il permet de mesurer la vitesse de déplacement d’un objet en mouvement.

Cette montre Jaragar est ce qu’on appelle une montre tourbillon. C’est un mécanisme complexe appelé aussi cage tournante et dont le but est d’améliorer la précision des montres mécaniques. Elle est entièrement fabriquée dans de l’acier chromé de couleur grise argentée. Trois sub cadrans sont fonctionnels, indiquant le jour, la date et le mois. Elle est également équipée d’un chronographe. Pour toutes ces fonctions, cette montre est l’une des plus chères que propose Jaragar.

Des prix plus qu’abordables

Les montres Jaragar ont vraiment misé sur la production de montres automatiques pour percer dans le marché. Mais encore, ses prix sont toujours revus à la baisse pour finalement être imbattables. Et pourtant, les montres automatiques sont connues pour leur coût élevé, quelle que soit la marque. Qui plus est, Jaragar a su utiliser et intégrer le mécanisme de tourbillon à ses montres. Pourtant, ce dispositif est l’un des plus difficiles et complexes à réaliser dans le domaine de l’horlogerie. C’est pourquoi très peu de montres mécaniques en sont équipées. Ainsi, sa fourchette de prix varie entre 13 et 150 euros seulement. A ces prix-là, les montres Jaragar se vendent comme des petits pains. On se demande même comment l’entreprise fait pour avoir des bénéfices avec de tels prix bradés ! Et que vous achetez celui de 13 euros ou le plus onéreux, soyez sûr que la qualité reste toujours la même : des montres mécaniques à remontage automatique à la fois durables et fiables.

Est-il intéressant d’acheter une montre Jaragar ?

Sans hésiter, on vous répond avec un grand « OUI ». Investir dans une ou pourquoi pas plusieurs montres de la marque Jaragar peut s’avérer bénéfique à plusieurs points de vue. Tout d’abord, ces montres sont d’assez bonne qualité grâce à l’utilisation de matériaux authentiques comme le cuir de haute qualité et l’acier chromé inoxydables. Ensuite, ce sont des montres automatiques à mécanisme complexes, ce qui montre qu’elles ont été confectionnées avec une bonne technique de fabrication. Enfin, les montres Jaragar sont les moins coûteux de sa catégorie. Elles sont même moins chères que ce que l’on peut espérer pour une montre de ce genre là. Voilà donc trois bonnes raisons et trois arguments de choc pour ne plus hésiter à acheter une montre automatique de la marque Jaragar !

D’autres montres similaires:

Montre Jaragar Automatique Pour Homme
4.2 (84.62%) 13 votes