Sélectionner une page

Montre Megir pour homme et femme. Avis & Prix

Plusieurs milliers de montres de la marque chinoise Megir se sont vendus en France « comme des petits pains ». D’ailleurs, on peut en trouver dans certaines boutiques parisiennes. Cette popularité vient du fait que Megir propose des montres avec un design simple mais à des prix réduits. Cependant, contrairement à la majorité des montres originaires de Chine, l’intervalle de prix affiché est quand même assez large car leurs produits sont vraiment très nombreux et variés. Ainsi, la collection proposée par Megir est composée de toute une gamme de montres destinée aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Ce sont pour toutes ces raisons qu’en ce moment, porter une montre Megir est en train de devenir très en vogue dans le monde de la mode. De plus, il faut remarquer que cette marque a été créée en 1979. D’où la place d’honneur qu’elle détient sur le marché. Pour d’autres montres à un très bon rapport qualite prix nous vous conseillons de voir notre article sur les montres pour hommes pas chères.

La montre Megir chronographe

Comme les fabricants de montres chinoises sont de plus en plus nombreux sur le marché, chacun d’entre eux essaye de toujours innover leurs produits. En fait, ils doivent inévitablement chercher une façon de se démarquer de ses concurrents pour ne pas sombrer dans la masse. Face à cela, la marque Megir a su trouver un moyen efficace pour se distinguer. En effet, elle s’est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de montres chronographes pour hommes et pour femmes. Qu’est-ce-qu’une montre chronographe ? C’est tout simplement une montre qui est dotée d’une aiguille indépendante en plus des aiguilles habituelles. On peut démarrer, faire une pause, stopper et remettre à zéro cette aiguille dans le but de mesurer un intervalle de temps. C’est ce qu’on désigne aussi par le terme de chronomètre dans notre langage quotidien. Donc, en ajoutant cette nouvelle fonctionnalité à ses montres classiques, la marque Megir a su gagner le cœur de beaucoup de gens en très peu de temps.

  • Montres Megir

Montre Megir pour les hommes

La gamme de montres Megir pour hommes a séduit plus d’un par son aspect simplifié mais aux finitions parfaites. Quel que soit le style de la montre, le mot d’ordre est toujours le même : simple mais élégant.

Cette montre chronographe Megir dispose de trois sous-cadrans avec une aiguille réglable pouvant mesurer les secondes, les minutes et chaque 24h. Le bracelet est fait de silicone souple et le boîtier est en alliage d’acier inoxydable avec un fermoir bien pensé pour que vous soyez à l’aise et pour ne pas vous blesser. De couleur totalement noire, elle peut être accordée à toutes vos tenues. Enfin, elle est également résistante à l’eau du quotidien.

Cette montre Megir pour homme est l’une des plus classiques et des moins chers proposée par la marque. A graduation quartz, elle possède trois cadrans ronds qui sont juste à titre décoratif. Ses couleurs noir et argenté font d’elle la montre que l’on a envie de porter tous les jours. Son grand boîtier en métal de 4,38 cm de diamètre est maintenu par un bracelet de couleur noire en cuir véritable. C’est la montre idéale à porter avec toutes les tenues.

Montre Megir pour les femmes

Les montres Megir pour la gente féminine ont tous un aspect simplifié mais à l’allure vraiment féminine. Comme on le dit si bien : ce qui est simple est beau !

Cette montre Megir pour femme est équipée de trois sous-cadrans en métal. C’est une montre sportive d’où l’ajout de la fonction chronographe qui peut mesurer en minutes et en secondes pour 24h. Idéale pour faire son jogging du matin. Son bracelet avec une boucle ardillon comme fermoir est fabriquée en silicone. Ce qui la rend plus résistante à l’eau. Elle est d’ailleurs imperméable à l’eau du quotidien jusqu’à 30m de profondeur. Le bracelet est de couleur rouge, couleur de la femme. Le cadran est blanc avec un contour noir. Le plus ? Ce sont ses aiguilles lumineuses qui peuvent s’éclairer la nuit !

Cette montre Megir pour femme associe un style à la fois casual et sportif. Une montre de couleurs neutres noire et grise qui sont passe-partout pour toutes les tenues. Avec un mouvement à quartz et affichage analogique, elle est intégrée d’un calendrier et c’est également un chronographe. Elle est aussi étanche puisqu’elle peut résister à l’eau sous 30m. Son boîtier a été fabriqué en alliage d’acier inoxydable ; son bracelet, dans une silicone de très haute qualité. Grâce à son grand cadran de 4mm recouvert d’une vitre très résistante, il est très facile de lire l’heure ou de manipuler le chronographe.

Un design classique mais diversifié

D’après ce qu’on vient de voir, les montres Megir pour homme et pour femme ont vraiment un aspect classique, mais dont la finition a été très bien prise en charge pour parfaire chaque montre, quitte à mettre trois cadrans en décoration pour le simple plaisir des yeux. De plus, Megir propose des montres aux couleurs différentes, fabriquées dans des matières variées et dotées de fonctionnalités uniques. Et pourtant, toutes ces montres se ressemblent sur la même base : la simplicité, le confort et l’élégance.

Est-il avantageux d’acheter une montre Megir ?

Vu le design parfait des montres Megir. Vu la fonction chronographe qui paraît bien marcher. Vu la qualité des matières dans lesquelles les montres ont été fabriquées. Vu le prix très abordable. On peut en déduire qu’il n’y a que des avantages à se procurer une montre de la marque Megir. Il est vrai qu’elle n’est pas à la hauteur des grandes marques européennes. Il est aussi vrai qu’elle présente quelques imperfections comme le fait d’annonce une montre waterproof à 30m alors qu’on ne peut pas la mettre sous la douche ou dans la piscine. Il est aussi vrai que sa durée de vie est assez courte. Mais toutes ces raisons justifient son prix. Comptez donc entre 18 et 230 euros pour arborer cette marque à votre poignet et suivre la tendance !

D’autres montres similaires:

Que vaut vraiment une montre Megir? Notre Avis
4.7 (93.33%) 12 votes