Montre Yazole pour homme et femme

La marque de montre Yazole est originaire de la Chine. Elle est devenue célèbre par ses designs qui ressemblent beaucoup aux montres haut de gamme européennes. De plus, leurs prix sont nettement beaucoup plus bas et vraiment accessibles à tous. Pour une montre chinoise, elle affiche un bon rapport qualité-prix. Yazole possède toute une collection de montres pour les hommes comme pour les femmes. En essayant de toujours produire de nouveaux modèles accouplés à de nouvelles fonctionnalités, elle a su pénétrer le marché français malgré sa qualité bas de gamme et se positionne en tête de ses concurrents chinois.

Un design bien étudié

Si l’on regarde une montre Yazole de loin, on pourrait affirmer que c’est une montre de luxe comme le Rolex à cause de son design très bien défini. Mais vu de beaucoup plus près, on remarque tout de suite la marque et ses composantes. D’ailleurs, comme les grandes marques célèbres, Yazole utilise tout type de matières pour les bracelets : en cuir, en simili et même en perles pour les femmes. De la même façon, le choix des couleurs est nombreux et se décline sous différents tons de noir, de marron, de blanc, de bleu, de rouge… On remarque aussi ses efforts pour améliorer ses montres avec l’utilisation d’acier inoxydable pour le cadran et la boucle ainsi que de verre antichoc pour la vitre. Des fonctionnalités comme le « waterproof » ou résistant à l’eau ont aussi été intégrées dans certains modèles. Parmi les divers produits de Yazole, vous trouverez différentes collections. La ligne « Luxe » par exemple est dédiée aux modèles raffinés et se porte pour les grands événements. Pour les hommes d’affaires, la série de montres « Business » aux traits fins est la plus appropriée. Sinon, vous avez aussi les styles « Casual » à porter en ville avec une tenue décontractée, ainsi que la gamme « Sport », idéale pour son footing du matin et ne pas être en retard.

Les montres Yazole homme

La marque Yazole produit beaucoup plus de modèles de montres pour hommes que pour femme. Il y en a pour tous les goûts et toujours à petits prix.

Cette montre Yazole pour homme de style luxueux est muni d’un fin bracelet noir en PU cuir. Son boîtier est inoxydable et des reflets de bleu sur la vitre du cadran rond donnent un effet très attractif. C’est une montre Quartz analogique qui a un poids assez léger au poignet. Elle peut se porter à toutes les occasions et être assortie à différentes tenues grâce à sa couleur neutre. Toujours pour homme, cette montre Yazole de la collection Business est d’un design très professionnel. Son bracelet est fabriqué en simili cuir de haute qualité et se ferme avec une boucle. Ses couleurs marron et or ainsi que son boîtier en métal d’environ 4 cm de diamètrefont parfaitement ressortir un style très élégantà arborerà son lieu de travail tous les jours.

Les montres Yazole femme

Yazole produit également des montres pour les femmes, même si les modèles ne sont pas aussi nombreux que ceux des hommes. On peut quand même trouver des designs très agréables.

Cette montre peut être portée par une femme ou un homme. Elle est dite unisexe. D’ailleurs, la marque Yazole possède plusieurs modèles de montres unisexes. Pour ce modèle, ils ont utilisé la technologie Blue-ray : la surface du verre peut émettre une brillante lumière bleue pour marquer le luxe et l’élégance. Le boîtier et la boucle ont tous les deux été conçus dans un acier inoxydable. C’est également une montre à Quartz analogique avec un bracelet en faux cuir de couleur marron. Le cadran, lui est de couleur blanc pour que les effets du Blue-ray soient bien visibles. Une montre de style Casual à porter au quotidien.

Un excellent rapport qualité-prix

Parmi tous ses concurrents chinois, les montres Yazole présentent des prix imbattables, peut-être même le moins cher du marché. En effet, on peut s’en procurer dès 4 euros. Cependant, à ce prix-là, ne vous attendez pas à pouvoir le porter à votre poignet pendant des années. D’après les avis des consommateurs, elle peut s’abîmer entre 6 mois et une année. Néanmoins, c’est assez normal vu les prix affichés. L’usure peut provenir du bracelet qui se détache, des couleurs qui se dégradent ou tout simplement d’un dysfonctionnement du système de l’horlogerie.

Pourquoi acheter une montre Yazole ?

D’après ce qu’on a vu, c’est le design qui prime sur la qualité de la montre Yazole, malgré des finitions pas parfaites. On remarque par exemple sur une montre des boutons doubles qui ne sont pas fonctionnels mais qui ont juste été posés à titre décoratif. De plus, la montre Yazole a une durée de vie assez courte. Cependant, son prix très attractif est une très bonne raison pour l’acheter.Ainsi, on se l’offrira pour le porter à des occasions spéciales. Si on a les moyens, on pourra même acheter plusieurs modèles pour les mettre alternativement. C’est aussi un cadeau très intéressant à offrir à ses proches pour ne pas se ruiner les poches.

Montre Yazole pour tout juste 4 Euros ? Notre avis…
5 (100%) 2 votes